Le noeud kelvin

By | 5 marca 2016

Noeud Kelvin ne fait que commencer sa mars triomphale de partisans cravate. Merci à petit, élégant et symétrique forme bientôt probablement gagner plus de fans.

Inverted et charmant

Kelvin noeud a été nommé d’après le célèbre physicien et mathématicien britannique du XIXe siècle. On peut supposer que le nom a eu lieu à des maîtres Fink et Mao, comme Lord Kelvin est venu avec l’idée que les atomes peuvent être constitués de noeuds, sur laquelle il a construit sa théorie des nœuds (champ également testé par Fink et Mao). En fait, le noeud Kelvin est une version étendue du noeud oriental. Il doit être noeud inversé, qui se lie à elle autour de la couture de col à l’extérieur. Étant donné que le noeud doit correspondre exactement à la mode collier, après être entré dans la veine de noeud ne soit pas visible.

Important

La dernière étape de liaison peut se faire de deux manières (voir la figure). Comme dans le cas du noeud Prince Albert extrémité large de la cravate peut être inséré à travers l’avant ou la barre arrière (torsions) noeud. Après avoir inséré le front créé un „normal” Kelvin, après avoir mis de retour est hors «cercle» supplémentaire similaire au noeud hybride. Ce type de liaison est aussi appelé «diagonale». Le même nom qu’un autre noeud, mais est liée à elle différemment et ressemble plus élégant.

Procédé de reliure

le-noeud-kelvin

En quelques mots

– symétrique
– étroite
– Petit col
– Attachez un mince à épaisseur moyenne
– Variante diagonale: la mode extravagante
– Ne pas se résoudre

Dodaj komentarz

Twój adres e-mail nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *