Le noeud pratt

By | 5 marca 2016

Pratt Knot est connu sous plusieurs noms: shelby, inversé demi-windsor, classique américain ou américain.

vice-Windsor

Favorite dans le nœud US correspond parfaitement au mode de vie américain, car il semble très niepretensjonalnie et plus facile que il est associé noeud windsorski. Si l’égalité a une doublure épaisse, vous pouvez remplir un col cranté noeud légèrement asymétrique Pratt, au lieu de l’jusqu’ici utilisé Windsor. Parce que les mouvements successifs des obligations sont plus faciles à mettre en œuvre que dans le cas d’un double nœud à Windsor, de cette façon vous pouvez attacher les liens plus courts et d’obtenir un gros nœud.

mains de travail

Selon le matériau constituant le noeud de cravate après la dernière étape de liaison peut vous coûter un peu de nerfs, Pratt Knot est l’un de ceux qui doivent en outre être „affiné” pour leur donner une forme agréable. Vous devriez au cours du noeud d’emprunt un peu plus difficile à saisir et pétrir le matériau jusqu’à ce que la forme souhaitée.

important

Le noeud Pratt original est appelé. le noeud inversé – début de la couture de liaison à l’extérieur, un tel système est, jusqu’à la fin; alors vous cachez la couture sous le col. En Europe, il est également connu une variante du noeud. Vous mettez une cravate autour de la couture du cou à l’intérieur. Avec une main en maintenant l’extrémité étroite, l’extrémité large de la seconde demi-tour afin d’avoir une couture à l’extérieur. Ensuite, vous effectuez les mouvements dans l’ordre donné pour la Pratt originale. Essayez d’abord juste en cas cravate noeud couture à l’extérieur (inversé). Si vous dérange que l’extrémité étroite est également inversée, vous ne devez pas la peine avec cette option, mais vous pouvez utiliser une petite astuce: avant de prendre un noeud, mettez l’extrémité étroite du «bon» côté.

Procédé de reliure

le-noeud-pratt

En quelques mots:

– (Presque) symétrique
– Grand avec des liens larges et épais
– Pour un peu plus larges colliers
– Pour les occasions informelles, mais de travailler
– Avancé (nœud de correction nécessaire)
– Ne pas se résoudre

Dodaj komentarz

Twój adres e-mail nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *